BUDOKAN CHALONNAIS
JUDO - JUJITSU - TAISO - KARATE
12 Janvier 2021

Reprise des entrainements JANVIER 2021

Cette nouvelle année s’annonce sous le signe de l’adaptation, nous nous devons d’être réactifs afin de toujours vous proposer une façon de pratiquer le Judo. La mise en place du couvre-feu à 18h00 nous oblige à réorganiser les cours de Judo se déroulan

Chers Judokas, Chers adhérents,

En ce début d’année, Le président du BUDOKAN CHALONNAIS Jean-Claude GUILLERMINET et toute l’équipe de dirigeants et d’encadrants vous souhaitent ainsi qu’à vos proches une bonne année, une bonne santé, de la joie et de la réussite pour cette année 2021.

Cette nouvelle année s’annonce sous le signe de l’adaptation, nous nous devons d’être réactifs afin de toujours vous proposer une façon de pratiquer le Judo.

La mise en place du couvre-feu à 18h00 nous oblige à réorganiser les cours de Judo se déroulant en soirée. Les consignes sanitaires pour la pratique du judo restent les mêmes à savoir une pratique sans contact, une désinfection de la surface de pratique, la désinfection des mains et des pieds avant de monter sur le tatami et la mise en place d’un sens de circulation à respecter dans la salle.

Les cours vont légèrement être décalés dans le temps afin de pouvoir accueillir les cours se déroulant habituellement en soirée et également pour laisser 15min entre chaque cours afin d’éviter les croisements des différents groupes.

Afin de répondre à ces impératifs nous avons mis en place les adaptations suivantes.

Les enfants pratiquant le judo initialement le mardi de 17h30 à 19h00 sont invités à participer à la séance du mercredi ou du samedi.

MERCREDI :

Cours ados – adulte mineurs : 14h00 à 15h30

Cours enfants 6 – 10 ans : 15h45 à 17h15

 

SAMEDI :

Cours enfants 6-10 ans : 10h30 à 12h00

 

Nous espérons que ces adaptations permettront au maximum d’entre vous de nous retrouver sur les tatamis.

Sportivement,

 

L’équipe du Budokan Chalonnais